illa

NAUTILIA

MYKONOS

Chaque chambre dévoile un style qui lui est propre dans une palette de couleurs estivales, mélant meubles anciens, bibelots chinés et étoffes colorées. Dotées de terrasses panoramiques, elles invitent a profiter de la douceur de vivre Mediterranéenne.​

V
 
1 pink1
PINK ROOM

Cette chambre de 25 m² offre une  belle vue mer et donne sur le jardin. Il y règne une ambiance intime avec ses arcades voûtées aux couleurs pastel, son plafond en bois, son mobilier ancien et sa salle de bain avec douche à l'italienne et vasque ancienne en marbre.

 
BLUE ROOM

 Cette accueillante chambre de 29 m² donne sur la mer et offre une agréable terrasse avec pergola, transats et un accès au jardin par un petit pont. Vous apprécierez sa décoration typique des Cyclades avec sa cheminée bleue, son parquet, ses poutres apparentes, son rocking chair et sa salle de bain avec douche à l'italienne et vasque ancienne en marbre.

2 blue1
 
_DSC3238_edited.jpg
STUDIO

Décoré en style traditionnel Cycladique, notre Studio de 32 m² dévoile une vue à 180° sur la mer et une belle terrasse équipée de transats, coin repas et pergola. Il dispose d'une kitchenette, une table pour 2, de fauteuils et une salle de bain avec douche à l'italienne et vue mer.

 
POOL SUITE

Ensoleillée et spacieuse, cette suite de 47 m² donne sur la piscine et offre une vue imprenable sur la mer ainsi qu'un balcon aménagé à l'abri d'une tonnelle. Cette chambre familiale à l'ambiance estivale propose un salon, un ensemble salle à manger en rotin et un coin nuit séparé, avec un lit double et un lit simple, pouvant accueillir 3 personnes.

_DSC3290.jpg
4 grey1
LES JUNIOR SUITES

Baignées de lumière et situées à l'étage, nos spacieuses suites junior de 34 m² donnent sur la piscine et la mer et disposent d'une grande terrasse ombragée et intime équipée de bains de soleil et d'un salon extérieur. Ces chambres soigneusement meublées offrent un coin salon, un bureau, un lit King-size et une salle de bain avec baignoire. Une des suites junior à la possibilité de se connecter à la suite Blanche.

 
SUITE BLANCHE

L'atout de notre plus belle suite ( 47² ) est sa vaste terrasse ombragée meublée de transats, chaises et table, avec vue plongeante sur la mer et la piscine. A l'intérieur profitez d'un salon avec cheminée, d'un bureau, de meubles anciens, d'un lit King-size, de nombreux rangements et d'une salle de bain avec douche et vasque ancienne en marbre. Cette suite a la possibilité de se connecter à une suite junior.

6 white1
 
grange 25
LES BERGERIES

N'avez vous jamais rêvé d'une petite maison en pierre dans les Cyclades ? Nos bergeries sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels; elle donnent sur des terrasses ombragées avec salons extérieurs, solariums avec transats et offrent un spectacle rare sur la mer. Chacune dispose d'un bureau, de fauteuils et d'une salle de bain avec douche à l'italienne et double vasque.

illa

NAUTILIA

MYKONOS

Each room is unique mixing antique furniture, carefully choosen accesories and summery colors and makes you feel like home.
 

V
 
1 pink1
PINK ROOM

Charming room (25 sqm) with  sea view opening onto the garden. The Pink room features pale pink arched walls, dark-wood beamed ceilings, vintage furniture, and bathroom with large walk-in shower and antique marble sink.

 
BLUE ROOM

Spanning 29 sqm with authentic-style fire place, the Blue room has a pleasant terrace with pergola, loungers, sea view and opens onto the garden via a charming small bridge. This lovely room features hard wood floor, dark-wood beamed ceiling, rocking chair and bathroom with large walk-in shower and antique marble sink.
 

2 blue1
 
_DSC3238_edited.jpg
STUDIO

Beautifully decorated in traditional Cycladic style, our peaceful 32 sqm Studio offers a large shaded terrace with total privacy, sunbeds, alfresco dining area and wide panoramic sea view. It has a kitchenette, table for 2, armchairs, and a bathroom with walk-in shower and sea view.

 
POOL SUITE

Bright and airy, this spacious suite (47 sqm) overlooks the pool area and offers Agean sea view and a shaded balcony with armchairs and table. There is a comfortable seating area, dining area and bathroom with large walk-in shower. The Pool Suite has separate  sleeping area with Queen-size bed & single bed and accomodates up to 3 guests.

_DSC3290.jpg
4 grey1
JUNIOR SUITES

 Bathed in sun light and located first floor each spacious junior suites (34 sqm) overlooks the pool area and sea and has a large shaded terrace with total privacy, sunbeds and sofa area. These rooms feature cosy seating areas, writing desks, dark-wood beamed ceilings, king-size beds and bathrooms with bath tub and marble sink. The Green junior suite has the option of connecting with the Suite Blanche.

 
SUITE BLANCHE

Located first floor with direct pool access and spectacular sea view, the spacious 47 sqm Suite Blanche has a large shaded terrace with a table, chairs and sunloungers. Guests enjoy a large seating area with fire place, writing desk, beautiful antique furniture, King-size bed, ample storage and bathroom with shower and antique marble sink. This suite has the option of connecting with a junior suite.

6 white1
 
grange 25
LES BERGERIES

Have you ever dreamed of a small stone house in the Cyclades ? These traditional-style bergeries (23/30 m²) are simply decorated in natural colours and materials so as not to upstage its panoramas of rare beauty and offer lovely shaded terraces with sofa area, solarium with sunbeds and total privacy. Each features writing desk, armchairs and bathroom with walk-in shower and dual sinks.